Tel un jeu de 7 familles ou plutôt de 5 générations, nous vous invitons à déguster un Menu valorisant les chefs de notre maison depuis 1930 !
Découvrez ce Menu avec gourmandise !
La trilogie de Presskopf de Paul Wagner
Grande spécialité de Paul Wagner, vous dégusterez en amuse-bouche l’interprétation de ce plat emblématique par les 3 chefs qui lui ont succédé.
La raviole de foie gras fumé, consommé de volaille aux herbes potagères de Michel Husser
Dans les années 90, Michel a séduit les gourmets en fumant du foie gras, et surtout en le servant avec un consommé de volaille parfumé aux herbes du jardin familial et accompagné d’une brunoise de légumes.
Le sandre du Rhin grillé sur la peau, buewespätzles , légumes et bouillon de baeckeoffe de Joël Philipps
Une envie de magnifier le sandre, le poisson fétiche de Joël avec un bouillon de baeckeoffe, monté au beurre frais pour donner une sauce bien mousseuse. Les légumes racines de saison qui l’accompagnent vont fondre en bouche.
La pièce de jeune cerf rôtie, garniture de saison et sauce grand veneur de Joël Philipps
Plat de saison et très représentatif de la Maison, nos amis chasseurs nous réservent leurs plus belles prises pour élaborer un plat tout en saveurs délicates et originales. Vous dégusterez le jeune cerf avec une petite poire au vin rouge farcie au fruit du beerawecka, une frite de polenta avec une nougatine de pistache et de cranberry.
OU, selon votre préférence
Notre fameuse bouchée à la reine
Une recette gardée précieusement par nos 4 chefs et élue 3 fois « Meilleure bouchée à la reine d’Alsace ».
A l’origine, la viande mitonnait dans un bouillon classique. Aujourd’hui, nous la cuisons à basse température puis nous réunissons tous les bouillons pour réaliser notre sauce que beaucoup nous envient.
La pomme-de-terre farcie au Munster de Michel Husser
Spécialité servie dans les fermes des Vosges dans l’esprit tartiflette. La pomme de terre est gratinée avec du munster et accompagné d’une salade à la vinaigrette parfumée au cumin.
La charlotte au Kirsch de Roby Husser
C’est une génoise trempée dans un sirop parfumé au Kirsch, fourrée de gelée de groseille et nappée d’une crème pâtissière légère et vanillée. Le tout est arrosé de vieux Kirsch de la Maison Massenez et garni de griottes.
Nous vous invitons à voyager au travers de ces plats jusqu’à fin décembre 2021 (hors 25, 26 et 31 décembre). C’est avec enthousiasme que Roby, Michel, Joël, Clara, Mélina, Luca et toute l’équipe vous souhaitent une bonne dégustation !